jeudi 20 mars 2008

Something Daft, Anything Punk : Musicovery

Hey, un petit post de pause midi pour vous signifier l'existence de CA:

C'est musicovery, une webradio qui te crache une galaxie de songs, ca ondule, ca se drag and drop, ca glisse sous les doigts, la musique devient fluide.
C'est completement random, completement futuro crazy, tres Daft finalement.
On peut choisir le style de zique et SURTOUT LA DECENNIE ce qui je trouve denote une rigueur de malade de la part des createurs.
Au niveau choix par contre, ca reste un peu pauvre, mais je pense que ca ne peut que s'etoffer avec le temps.
C'est devenu ma Lava Lamp de cubicle, j'aime bien regarder les planetes faire plop plop sur mon ecran, avachie dans mon fauteuil comme un Loco Roco qui aurait trop bouffe (et j'ai pas les 2 antennes qui fretillent, moi).

scrnsht: musicovery.com

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est trop ce truc!!!! J'y passerais des heures!