mardi 19 février 2008

I have a crush on...Leon Segka



Hey beautiful people,

un petit post comme ca juste pour vous signifier l'existence du DJ grec Leon Segka et de son Mosanto EP, sur son label maison NTrop012. Je suis fan de sa tekhouse hypnotique et de sa modestie.
C'est un homme secret, mais qui est souvent derriere son myspace et s'est gentiment prete a mon jeu de seduction non dissimule (je n'ai pas eu besoin de sortir une photo lourdement photoshoppee ou autre delicate artillerie ni meme de noyer mes messages dans des compliments sirupeux) : avec humilite et diligence, il m'a gracieusement envoye son dernier EP, avant sa sortie ! Je vous le livre ici, incapable de contenir ce puissant (poisseux) secret qui ne demande qu'a etre revele.
Je commence par mon track prefere, Inside You, featuring la veneneuse Olga Kouklaki, qui vient d'ailleurs de sortir un album, "Get a Life", sur The Perfect Kiss. Une voix organique, grave et chaude, qui fait de la buee dans ma voiture sous la pluie torrentielle de Calling You.

Inside You (Leon Segka Feat Olga Kouklaki)



Inside You (Leon Segka Feat Olga Kouklaki Sutekh Mix)



Monsanto (Leon Segka)



While you were sleeping (Leon Segka)






Aucun commentaire: