lundi 22 novembre 2010

Is this the City of Angels indeed?









5 commentaires:

Ally a dit…

J'en reviens et j'en suis déjà nostalgique ! Je m'attendais à ce que LA soit un cliché sans nom et ... ben si il faut le reconnaître, ça l'est ... mais je suis aussi véritablement tombée amoureuse de l'endroit.

Anonyme a dit…

7 years later: t'es encore là ? par hasard je relisais broken disco balls et nos échanges new-yorkais dans les commentaires, ça m'a donné envie de te rencontrer pour de vrai.

chris.

JelizaRose a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
JelizaRose a dit…

woaahhh j ai un peu l'impression d ouvrir une tombe ! oui je suis toujours la - motivee pour repartir sur des textes mais peut etre sur une plateforme differente

Blogger a dit…

Do this hack to drop 2lb of fat in 8 hours

At least 160k women and men are utilizing a easy and SECRET "liquids hack" to burn 1-2lbs every night as they sleep.

It is very simple and it works all the time.

You can do it yourself by following these easy steps:

1) Get a glass and fill it up half full

2) And then follow this amazing hack

you'll become 1-2lbs lighter as soon as tomorrow!